Le Phénomène Cougar Par Blabladelili

Si les cougars pouvaient se détendre au bras d'un plus jeune au torse huilé, la queue opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces femmes âgées de boycottage ans ou plus sont appelées donzelles cougars et elles ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des gonzesses matures ont su initier des jeunes gens en à elles faisant dévoiler le corps femelle, aimer et faire jouir les gonzesses pour à eux plus grand bien-être comme pour celui-là des hommes, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.

Mais les couples qui présentent une différence d'âge sont de plus en plus nombreux,et malgré l'apparition des termes cougar ou Trentenaire ( Mother i would like to fuck you traduction douce : maman j'ai envie de te faire l'affection…), la différence d'âge en faveur des messieurs est plus longue : ressources supplémentaires dans 60% des couples, l'mâle est le plus vieux pendant que dans seulement 10% des couples c'est l'inverse !Le Phénomène Des Femmes Cougar

Sous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la fille « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si la classification de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont chez nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent entre personnes du même âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *